Wednesday, February 22, 2006

Gwah, Hi there !






Hey !!! It's been a time since i haven't put anything here, plus i promised i'll make some good updates. Let's begin :
The first is a portrait of Eohl, my Ground Zero's principal hero, although the draw is nice and well cleaned, i think that his head is like "already-too-much-seen" *sigh* i think i'll be able to find him an original face, i'm sure i'm getting pretty close.

Then come a little work i made today, a girl riding some kind of prehistoric beast, not much about it, exept there are some mistake i could've avoid *sigh again* but i'm quite happy of the resulat, i hope you'll like it.

The third is a work i find suprising, because i wasn't attempting any success from a first try of "Android". It's a lot messy though...

And for the end the 2nd character of Ground Zero, here come the Priestress Tear ! i don't like her face that much, that's why it's only the first version, but i was really pleased when it came to draw every little details on her dress, even if i wanted something more complicated.

Here for today update, and sorry for being lazy and not drawing that much. Please leave some comments.

4 comments:

Anonymous said...

wuh le 2ème : manifik vue en contre-plongée !
vraiment c'est vrai ktu taméliore..jme souviendrai tjr du soir ou ta trouvé la technik de tes ptites ombres ^^ * com ça * ! du génie :p. Tu pourrais mettre ceux en couleur ossi non ? BzOux

Anonymous said...

shai toujours de mieu en mieu !
mais ou va tu t'arréter !!!

Anonymous said...

Ok, let the carnage begin :
La demoiselle à la robe à plume :
.Tête : le travail des cheveux est interessant, cependant les mêches proches du visages, celles en noire(celles à moitiés cachés pour la gauche, notre gauche) sont un peu rigide çà manque de souplesse, un peu comme si elle avait mis du gel
un problème de composition du visage, bouche haute (ou menton trop long aller savoir) et crane trop petit (ou yeux trop haut j'hesite).
j'aime bien la forme du visage. Evite le menton long pas contre çà fait mec(ou la bouche trop haute, faudrait tester pour voir).
.Torse/ventre : là ce qui m'embete c'est cette forme en V tres... virile. LA largeur d'épaule et de torax ne rendent pas un coté tres feminin, ce malgré la presence des seins et de la taille fine(qui l'est peut etre un poil trop d'ailleurs, fine) Reduit la largeur d'epaule, ou leur côté "carrés"et fait moins un V (un V moins large si tu vois ce que je veux dire) pour le torse. Peut etre des bras un poil plus fin aussi.
Les vétements ont sympa mais in peu raides.
Le bassin aussi, il faudrait que tu puisse adoucir tout çà, là çà fait un V en bas, tout droit au milieu et re un V mais à l'envers. JE sais c'est pas facile mais bon, ne femme justement c'est pas decoupé comme un homme en general. Continuité douceur et courbes. Je pense avoir dit l'essentiel.
çà t'apprendra à les mettre là au lieu de me les envoyer sale padawan

Anonymous said...

Tu croyais que c'etait fini? et non.
Donc cette fois :

La mexicaine sur le lezard (si elle est mexicaine!! parce que je l'ai dit!

allons à l'essentiel : Comme toujours jolis details sur les vetements
Mais aussi:
le bras :bosse ton anatomie pady, le bras çà va mais l'avant bras ressemble à un tube alala, meme avec un vetement par dessus, vu l'epaisseur de son bras çà devrait etre moulant.
la main : tu sais dejà je pense
Le bassin : trop court tout çà, là on a l'impression qu'elle est incrustée dans l'animal.
Sinon il manque le mollet dans sa jambe, ou alors il est beaucoup trop haut.
La bestiole : apres faut voir l'effet que tu as voulu donné mais là le dos est affreusement plat.

J'oubliais! Le bandage sur le bras, manque de volume, suis le contour du bras quand tu fais çà.

Et sinon parce que je ne dis pas que ce qui va pas : l'effet de contre plongé est pas mal, dans le sens ou on comprend l'angle de vue ce qui est dejà beaucoup. (elle a pas de cou, çà me gene un peu)

Et aussi tu devrais repasser sa peau au crayon pour l'assombrir, on verait mieux qu'elle est mexicaine (SI!! Elle est mexicaine j'ai dit!!)